Edmonton/Morinville (Mike's Field)

CMN6 · Alberta, Canada

À propos de Edmonton/Morinville (Mike's Field)

OACI CMN6
Pistes
  • 16/34  (160°/340°)
Type Petit aéroport
Lieu

Morinville
Alberta
Canada

Fuseau horaire Edmonton (-7 h)
Coordonnées 53.83694, -113.56333
Heure locale 27 janv. 2023 06:41

Edmonton/Morinville (Mike's Field)

Edmonton/Morinville (Mike's Field) es un petit aéroport en Alberta, Canada. L'aéroport a une seule piste: 16/34. Le code OACI du champ est CMN6. Les autres champs les plus proches sont Edmonton/Morinville (Currie Field), Edmonton (CFB Namao) Heliport, Oliver Agdm, Edmonton / Villeneuve (Rose Field) et Edmonton / Villeneuve Airport.

Edmonton/Morinville (Mike's Field) ne publie pas de METAR, la station météo la plus proche est Oliver Agdm, qui est à 14 NM.

Edmonton/Morinville (Mike's Field) est dans le fuseau horaire America/Edmonton. La différence avec UTC est -7 h. Aujourd'hui, le soleil se lève à 08:28 et se couche à 17:05. Cela s'applique à Edmonton/Morinville (Mike's Field), la période universelle de lumière du jour peut être différente. La différence entre l'heure locale et UTC est -7 heures. Il n'y a pas d'heure d'été pour le moment.

Choses à faire à cet aéroport

Allez à Vliegles.nl pour trouver cours de pilotage, des sauts en parachute et d'autres expériences de vol. Parcourez la page pour toutes les activités disponibles près de Edmonton/Morinville (Mike's Field). Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche pour trouver des leçons de vol, des sauts en parachute ou d'autres expériences de vol spécifiques près de chez vous.

Nous n'avons pas d'informations sur les entreprises présentes sur cet aéroport.

Entreprises

Ajoutez gratuitement votre école de pilotage, aéroclub ou paracenter.
Votre école de pilotage ici

Ajoutez gratuitement votre école de pilotage, aéroclub ou paracenter.

Ajouter une entreprise

Aéroports à proximité

Aides à la navigation

Nom Ident Type Distance Direction
Edmonton XD NDB 12 NM 171°

Nous et des tiers suivons ton comportement Internet sur notre site Web à l'aide de cookies. Si tu continues, nous supposons que tu es d'accord avec notre Politique en matière de cookies.

Edmonton/Morinville (Mike's Field)

CMN6 · Alberta, Canada

About Edmonton/Morinville (Mike's Field)

ICAO CMN6
Runways
  • 16/34  (160°/340°)
Type Small airport
Location

Morinville
Alberta
Canada

Timezone Edmonton (-7 h)
Coordinates 53.83694, -113.56333
Local time Feb 3, 2023 19:09

Edmonton/Morinville (Mike's Field)

Edmonton/Morinville (Mike's Field) is a small airport in Alberta, Canada. The airport has one runway: 16/34. The ICAO designator of this field is CMN6. Nearby other airfields are Edmonton/Morinville (Currie Field), Edmonton (CFB Namao) Heliport, Oliver Agdm, Edmonton / Villeneuve (Rose Field) and Edmonton / Villeneuve Airport.

Edmonton/Morinville (Mike's Field) does not publish a METAR, the nearest weather station is Oliver Agdm, which is 14 NM away.

Edmonton/Morinville (Mike's Field) is in the timezone of America/Edmonton. Difference with UTC is -7 h. Today the sun rises at 08:14 and sets at 17:21. This applies to Edmonton/Morinville (Mike's Field), the universal daylight period may be different. The difference between the local time and UTC is -7 hour. Currently, there is no daylight saving time in effect.

Things to do at this airport

Go to Vliegles.nl to find flying lessons, skydives and other flying experiences. Browse the page for all available activities near Edmonton/Morinville (Mike's Field). You can also use the search function to find specific flying lessons, skydives or other flying experiences near your place.

We don't have information about companies on this airport.

Companies

Add your flying school, club or dropzone for free.
Your flying school here

Add your flying school, club or dropzone for free.

Add company

Nearby airports

Navigational aids

Name Ident Type Distance Direction
Edmonton XD NDB 12 NM 171°

We and third parties follow your internet behavior on our website with cookies. If you continue, we assume you agree with our cookie policy.